All&Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondage pour le thème (ouvert)

Aller en bas 
2 participants

Quel thème pour le RPG
- Eragon
Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_lcap0%Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Twilight
Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_lcap0%Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Harry Potter
Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_lcap0%Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Idée n°1
Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_lcap0%Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Idée n°2 par Ninon
Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_lcap0%Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Idée n°3 par Ninon
Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_lcap0%Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Idée n°4 par Ninon
Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_lcap0%Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Idée n°5 par Ninon
Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_lcap100%Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
- Idée n°6 par Ninon
Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_lcap0%Sondage pour le thème  (ouvert) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Eclipse
Fondatrice
Eclipse


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 114
Niveau de graphisme : Maître
Logiciel de graph : Photoshop CS2

Sondage pour le thème  (ouvert) Empty
MessageSujet: Sondage pour le thème (ouvert)   Sondage pour le thème  (ouvert) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:27

Salut!


Voilà! Le sondage est ouvert! Comme j'ai envie de m'amuser, je n'ai pas envie d'attendre que d'autres membres viennent pour commencer le RPG.

Ce thème-ci sera définitif, mais si le forum prend de l'ampleur, nous pourrons faire un deuxième RPG en parallèle.


Voici les thèmes:

"Gros" thème:

- Harry Potter .

- Eragon .

- Twilight .



- Par Ninon:


. Idée n°1 : Dans le contexte de Twilight, avec le décor de la petite ville paumé qu'est Forks dans l'état de Washington, mais nous ne pourrions pas utilisés les personnages principaux, ils feraient partis du décor (les Cullen, Bella, le père, and so on). Nous ferions notre propre histoire. (1 fois)

. Idée n°2 : Dans le contexte de Donjons et Dragons: nous serions des aventuries, il y aurait un MDJ (Maître du Jeu), ici les animateurs, qui nous feront parcourir un monde en guerre -> donc il y a plein de trésor à ramasser. Et notre groupe devrait se déplacerait dans l'empire en quête de richesse. Le MDJ mettra une intrigue et nous devrions arriver à la fin et des tas de trucs dans ce genre. (2 fois)

. Idée n°3 : Avez-vous lu la série Uglies ?
Car le thème que je vous propose est dans cette idée-là.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je résume.

Spoiler:

. Idée n°4 : Imaginez un monde où chaque pays est dirigé par un dictateur.
Ces dictateurs, naturellement, veulent conquérir le monde. Tous possèdent l’arme nucléaire. Nul ne l’a encore enclenchée. Tous ont instauré le service militaire obligatoire. Ainsi toute la population (hommes et femmes) entre 18 et 35 ans est formée pour une guerre prochaine.

Spoiler:

. Idée n°5 : Nous sommes des êtres humains, hommes et femmes. Nous avons tous un don particulier, parmi ceux-ci (et d’autres si vous avez des idées) :
Dons… de voyance, de télépathie, d’invisibilité, de lévitation, de télékinésie, d’agression physique à distance, de feu (style « LaTorche » dans « les 4 Fantastics » ), de transformation en un animal (juste un choisi au début, par exemple le perso peut être soit un humain soit un oiseau mais pas autre chose), de glace (style La Torche mais version glace), de capacités physiques dédoublées (j’entends par là deux fois plus de force, de rapidité, une santé de fer), de téléportation, de dédoublement de personnalité, de contrôle d’une (seule) espèce de végétaux, de contrôle d’un animal (mais une seule race), …

Spoiler:


. Idée n°6 : Que diriez-vous d'un monde divisé entre trois arts : la musique(groupes, partitions, chanteurs, danseurs ...), la vidéo (donc films, cinémas, jeux vidéos) et la lecture(livres, presse, écrivains, lecteurs, ...) ?

Ainsi tous les rpgamer feraient partis d'un des clans, et chacun défendrait le sien. Ils se battraient avec leurs vers, leurs images ou leurs chansons, et bien sûr quelques uns essayeraient d'infiltrer un clan adverse, etc...

voyez-vous ce que je veux dire ?

Le décor: le 20ème siècle, notre monde des années 70/80...



A vous de jouer Wink


See you!
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://all-and-art.forumactif.org
Ninon
Poussin bigleux



Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

Sondage pour le thème  (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le thème (ouvert)   Sondage pour le thème  (ouvert) I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:19

Je vote pour l'idée n°5, je sais pas pourquoi mais c'est l'idée qui m'inspire le plus, ça pourrait être marrant cette chasse au trésor avec des pouvoirs spéciaux, plus tripant qu'un Donjons&Dragons classique.

Contente que le sondage soit ouvert !!

En espérant qu'on pourra bientôt commencer les rps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le thème (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications pour le Sondage
» Nouveau thème du forum .
» Publicité pour All&Art
» Test pour moi (fitzeragon)
» Commande pour Ninon n°1 (Eclipse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All&Art :: Coin RPG :: Sondages-
Sauter vers: