All&Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'épée de vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fitzeragon
Animateur
fitzeragon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009
Niveau de graphisme : Intermédiaire
Logiciel de graph : Photoshop

l'épée de vérité Empty
MessageSujet: l'épée de vérité   l'épée de vérité I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:59

bonsoir à tous

- Titre du livre:L'épée de vérité : La 1ere leçon du sorcier
- Couverture du livre:l'épée de vérité 090724105526202043
- Résumé: J'usqu'à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au 1er regard, qu'il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l'étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide... en bouleversant son destin. Richard devra porter l'Epée de Vérité et s'opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur.
Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour. A n'importe quel prix.
- Genre: héroic-fantasy
- Date de création: 1994
- Auteur:Terry goodking
- Personnages principaux: Richard Cypher- Kahlan Amnell- Zeddicus Zu'l Zorander
- Critiques:Comme c'est marqué sur le livre : "Ces romans vont tout balayer sur leur passage comme le firent ceux de Tolkien dans les années 60." - Marion Zimmer Bradley. Et bah voilà le livre (et toute la suite) qui est tout bonnement sublime, tout démarre assez en douceur (enfin...) pour laisser le temps de bien connaitre une petite partie du monde... et puis c'est parti... sincèrement, des personnages attachants, des tragédies, la magie...le monde lui-meme, tout est vraiment excellent, il y a plusieurs passages assez musclés (la prison et le viole, les tortures...) ce qui fait que ce n'est pas un livre "doux" et je peux vous assurer que ce livre mérite d'être découvert!! J'aimerais donner beaucoup plus de détails mais y en aurait tellement (le fonctionnement de la magie de ce monde, les créatures, le passé du monde etc.)



A lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Fondatrice
Eclipse


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 114
Niveau de graphisme : Maître
Logiciel de graph : Photoshop CS2

l'épée de vérité Empty
MessageSujet: Re: l'épée de vérité   l'épée de vérité I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:01

HAAAAAAAAAAN!! Créer la même année que moi je suis née! I love you I love you I love you

Je vais peut-être le lire Surprised il a l'air bien Smile

flower flower

Merci mon Fitzou!
Revenir en haut Aller en bas
https://all-and-art.forumactif.org
Juliie
Adminanimatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2009

l'épée de vérité Empty
MessageSujet: Re: l'épée de vérité   l'épée de vérité I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:21

Salut,

Merci beaucoup d'avoir proposé ce livre Very Happy
*La même année que moi aussi*
Bien à toi,

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'épée de vérité Empty
MessageSujet: Re: l'épée de vérité   l'épée de vérité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'épée de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All&Art :: Coin 4 Arts :: Les livres-
Sauter vers: