All&Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'apprenti épouvanteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninon
Poussin bigleux



Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

L'apprenti épouvanteur Empty
MessageSujet: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:23

oO°L'apprenti épouvanteur°Oo

L'histoire se passe en Angleterre, en des temps obscurs...
Une époque où de nombreux dangers guettent, un monde de gobelins, sorcières et toutes autres créatures maléfiques.
Les « Septième fils de Septième fils » sont là pour protéger les populations, sous le nom d’Epouvanteurs…
"Lorsque l'Epouvanteur se présenta, le jour commençait à baisser. Une longue et dure journée de travail s’achevait et je m’apprêtais à souper."
Ainsi Thomas Ward devient l’apprenti de M. Grégory, dans le Comté. De longs mois d’études et d’exercices l’attendent…


Ecrite par Joseph Delaney (anglais), la série de l’épouvanteur est très agréable à lire. Thomas Ward nous raconte ses mésaventures, et réussit avec finesse (sans rentrer dans le gore) à nous conter des combats sanglants qui, avec notre imagination, sont tout à faits…. Bref, la quatrième de couverture est assez explicite : "Attention ! Histoire à ne pas lire la nuit…".
C’est bien dosé : on ne manque pas d’action mais il y a aussi des instants de pause, moments où généralement on en apprend un peu plus sur l’apprentissage ou bien sur M. Grégory.

Bref, un bon livre, une très bonne série (pour l’instant 5 livres) ...


A lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
fitzeragon
Animateur
fitzeragon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009
Niveau de graphisme : Intermédiaire
Logiciel de graph : Photoshop

L'apprenti épouvanteur Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:07

j'ai lu les quatres premiers et je les ai aimé tous les 4 il faut absolument les lire
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
Adminanimatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2009

L'apprenti épouvanteur Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:23

Salut,

Merci d'avoir proposé ces livres
(La prochaine fois n'oublie pas le formulaire Very Happy)
Bonne soirée,

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprenti épouvanteur Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti épouvanteur   L'apprenti épouvanteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprenti épouvanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All&Art :: Coin 4 Arts :: Les livres-
Sauter vers: