All&Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le petit fitzou veut devenir grand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fitzeragon
Animateur
fitzeragon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009
Niveau de graphisme : Intermédiaire
Logiciel de graph : Photoshop

le petit fitzou veut devenir grand Empty
MessageSujet: le petit fitzou veut devenir grand   le petit fitzou veut devenir grand I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:14

bonjour

Pseudo: Vous avez qu'à mieux ouvrir vos yeux
Age:toujours 17ans
Motivations: j'ai quelques idées de jeu et d'intrigues, j'écris assez bien et pis j'aimerais mettre un peu plus d'ambiance et de mouvements sur le forum pour faire plaisir aux fondatrices
Proposez une idée de jeu et d'intrigue (pour le RPG):
une idée de jeu : un membre envoie une liste de elephant lol! flower flower flower => albino affraid cat clown et le suivant doit faire une phrase avec dans cet exemple :" un éléphant se marre devant un champ de fleurs parce qu'il voit un lapin albinos ayant peur à cause d'un chat qui fait le clown"

C'est le principe du rébus je sais ^^

Et une intrigue:
Tout commença dans une petite ville au cœur des montagnes maudites, montagnes faisant office de frontière naturelle entre l’Empire et les terres chaotiques. Cette ville, étant connu sous le nom de Nemënor, ressemble à une place forte empêchant l’armée chaotique d’atteindre l’Empire. En effet, au cœur de la cité se trouve un bastion et tout autour d’immenses remparts percés d’innombrables meurtrières et des tours de guet les divisaient à intervalles réguliers. Grâce à des magiciens, prêtres et autres êtres humanoïdes doués de magie la cité est, à se que l’on croyait, prête à faire face à n’importe quelle attaque. Mais il y a quelques mois un devin a vu l’arrivée d’une vague de morts, dévorant la vie là où il y en à, attaquer la ville, il décida alors de prévenir un aventurier aguerri. Ce guerrier étudia des cartes et de nombreux documents afin de savoir comment détruire cette armée, il finit par trouver un texte écrit dans une ancienne langue, maintenant oubliée, expliquant que pour détruire les morts il devrait explorer un étrange souterrain se trouvant de l’autre coté des montagnes maudites dans les profondeurs des terres chaotiques mais attention car il suffit d’une mauvaise manœuvre et l’armée des damnés peut voir sa puissance doubler. Pour mener à bien sa mission il alla dans la taverne la plus populaire de Nemënor et y fis passer une audition. Il expliqua à son auditoire qu’ils devront traverser divers endroits plus horribles les uns que les autres, qu’ils devront affronter aussi bien de féroces guerriers que des mages aux pouvoirs surpuissants et aux énigmes irrésolvables mais qu’ils risqueraient de trouvé un incroyable trésor, butin des différents assauts des mort. Malgré ses mises en garde les premières heures de son audition furent infructueuses, des vieillards à moitié édenté, des jeunes tenant à peine sur leurs jambes et surtout des crétins sachant à peine parler la langue correctement. Quand tout à coup la porte de la taverne s’ouvrit avec fracas...

merci


Dernière édition par fitzeragon le Sam 25 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Modo
Pinky


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009

le petit fitzou veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: le petit fitzou veut devenir grand   le petit fitzou veut devenir grand I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:50

Personnellement, je suis pour !

Mais je n'ai pas bien compris l'intrigue confused
Le jeu du rébus est vraiment bien, on aurait dû y
penser plus tôt xD Franchement je trouve que tu
as le niveau. Voilà pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Fondatrice
Eclipse


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 114
Niveau de graphisme : Maître
Logiciel de graph : Photoshop CS2

le petit fitzou veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: le petit fitzou veut devenir grand   le petit fitzou veut devenir grand I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:53

J'attends qu'il déplît son intrigue, il avait pas compris qu'il fallait faire une sorte de nouvelle pour mettre le contexte pour les RPGamer Surprised


Enfin, le reste est bon pour moi aussi Smile


I love you I love you


Merci de te présenter Fitzy Surprised

See you!
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://all-and-art.forumactif.org
fitzeragon
Animateur
fitzeragon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009
Niveau de graphisme : Intermédiaire
Logiciel de graph : Photoshop

le petit fitzou veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: le petit fitzou veut devenir grand   le petit fitzou veut devenir grand I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:42

merci à toutes les 2 et pis c'est normal que je n'ai pas compris tout de suite de 1 parce que c'est Eclipse qui a écrit intrigue et pis je suis gelbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
Adminanimatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2009

le petit fitzou veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: le petit fitzou veut devenir grand   le petit fitzou veut devenir grand I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:58

Je suis pour Very Happy
Tu as beaucoup d'idée il me semble
Essaye de pas trop utiliser le langage comme "z'avez"
Merci !
Sinon, oui je suis pour
Cependant j'ai pas bien compris non plus donc soit tu la corrige ou tu l'améliores
Bien à toi

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Fondatrice
Eclipse


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 114
Niveau de graphisme : Maître
Logiciel de graph : Photoshop CS2

le petit fitzou veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: le petit fitzou veut devenir grand   le petit fitzou veut devenir grand I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:42

Fitzy, je suis Gelbe aussi alors tu aurais dû comprendre Surprised je te l'ai expliqué sur mémésaine >.<

bon! Stop flood oki Razz

Tu postera ton intrigue à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://all-and-art.forumactif.org
fitzeragon
Animateur
fitzeragon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009
Niveau de graphisme : Intermédiaire
Logiciel de graph : Photoshop

le petit fitzou veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: le petit fitzou veut devenir grand   le petit fitzou veut devenir grand I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:03

voila j'ai édité mon message avec l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Fondatrice
Eclipse


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 114
Niveau de graphisme : Maître
Logiciel de graph : Photoshop CS2

le petit fitzou veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: le petit fitzou veut devenir grand   le petit fitzou veut devenir grand I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:07

Kikou!

Alors, superbe ton intrigue Wink

Je suis donc Pour.

Je te mets ton groupe.

See you!
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://all-and-art.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le petit fitzou veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: le petit fitzou veut devenir grand   le petit fitzou veut devenir grand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit fitzou veut devenir grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All&Art :: Forum :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: